Texte à méditer :  Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière.  Philippe Geluck
ACTUALITES
 ↑  
Association APAISER
Syringomyélie & Chiari
Bibliothèque
Nouveautés du site
(depuis 10 jours)
Articles

LES CENTRES ANTI-DOULEUR

Je suis suivie depuis un an dans un centre Anti-douleur de ma région. Des résultats ????? mais s'il y en avait je serais une miraculée!!! Non !! Je suis mon propre cobaye !!! Ceci je le savais bien avant!! Il ne faut tout de même pas oublier que nous avons une maladie rare et, bien entendu, difficile à traiter, mmmm!!!! Pour les cavités, c'est stationnaire mais pour la douleur devenue chronique...

Bon mais il ne faut pas être négatif. Dans ce type de centre, il y a souvent du bon, je veux dire qu'à certains moments, on se sent compris et écouté puisque j'ai eu affaire à un psychologue, non pas pour savoir ce qui s'est passé dans le ventre de ma mère mais pour le confort de vie !!! Alors lui, je lui lève mon chapeau, son aide m'a été très précieuse.

Mais revenons-en au traitement!! J'ai essayé de multiples médicaments qui n'ont rien donné et je continue cet acharnement thérapeutique car je ne peux et ne veux pas perdre cette lueur d'espoir, et de plus les gens que je côtoie dans ce centre sont formidables. Jamais je n'ai senti un doute en ce qui concernait ma douleur mais il ne faut pas oublier que les médecins ne sont pas des dieux!!!!!

Voici un lien qui mène vers la liste officielle des centres et des consultations anti-douleurs, classées par région :

http://www.sante.gouv.fr/les-structures-specialisees-douleur.html
 


Site nouvelle version
Vous rencontrez des difficultés pour vous connecter, n'hésitez pas à me contacter.
Pierric
Connexion

Se reconnecter :
Votre nom (ou pseudo) :
Votre mot de passe
tKyG
Recopier le code :


    visiteurs
    visiteurs en ligne

  Nombre de membres 1206 membres
Connectés :
( personne )
Snif !!!
Recherche
Recherche

© Copyright Association APAISER 2006/2015 ©

Protection des données personnelles
Conformément à la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent.
Vous pouvez exercer ce droit en modifiant ou supprimant vos données dans votre compte ou en envoyant un message descriptif depuis l'icône prévu à cet effet dans la boîte Webmaster-Infos de ce site.