jadhere.jpgjedonne.jpg

ACTUALITES
Association APAISER
Syringomyélie & Chiari
Bibliothèque
Nouvelles


13ème Marche des Maladies Rares - par FPierric le 26/11/2012 @ 20:01

13ème MARCHE DES MALADIES RARES

L’Alliance Maladies Rares organise, à Paris, ce samedi 8 décembre, dans le cadre du Téléthon, sa 13ème Marche des Maladies Rares.
Le thème du Téléthon de cette année est "La recherche en mouvement". Ce mouvement vers les traitements, la guérison que nous espérons tous !
Vous êtes tous invités à mobiliser le maximum de marcheurs pour montrer la force du collectif des personnes concernées par une maladie rare. Nos maladies sont rares mais les malades sont nombreux et ensemble nous montrerons notre force par une mobilisation massive !

Le parcours :
- Le rassemblement se fera dans le Jardin du Luxembourg à partir de 14h15, Porte Saint-Michel (pour indication à proximité de la Place Edmond Rostand – Entrée du Jardin face au numéro 65 boulevard Saint-Michel.
- L’accès par les transports en commun les plus proches sont le RER B - arrêt Luxembourg ou les bus 82 et 85 - arrêt Luxembourg.
- Parcours de 7 kms :

> Place du Châtelet vers 15h30
> Place de la République vers 16h30
> Place de la Bastille vers 17h
Arrivée à l’Hôpital de la Pitié-Salpêtrière vers 18h

La Marche arrivera vers 18h à la Pitié-Salpêtrière, son terminus, où une salle chauffée permettra d’accueillir tous les marcheurs, qui pourront se restaurer avec sandwichs, boissons….
Pour garder à la Marche une uniformité, nous vous demandons instamment, comme les années précédentes, de ne pas venir avec le panneau ou la banderole de votre association (ni tee-shirt, coupe vent, casquette ou tout autre signe distinctif). Les panneaux sur lesquels sont inscrits les noms de maladies rares seront distribués au départ dans le Jardin du Luxembourg.

Comme chaque année une délégation de marcheurs sera accueillie vers 21h00 sur le plateau télévisé de France Télévision - des bus seront mis à disposition pour transporter la délégation depuis la Pitié-Salpêtrière. Merci aux marcheurs d’éviter toute précipitation et bousculade qui peuvent s’avérer dangereuses notamment pour les personnes en fauteuil et les enfants en poussette, lors de l’accès au plateau.
Le 26/11/2012
Pierric pour le Bureau.


Connexion

Se reconnecter :
Votre nom (ou pseudo) :
Votre mot de passe
Ya6NC4
Recopier le code :


    visiteurs
    visiteurs en ligne

  Nombre de membres 1508 membres
Connectés :
( personne )
Snif !!!
Recherche
Recherche
Nos partenaires

Logo HelloAsso
Logo NeuroSphinx
Logo Centre de Référence
Logo CRESSC

© Copyright Association APAISER 2006/2015 ©

Protection des données personnelles
Conformément à la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent.
Vous pouvez exercer ce droit en modifiant ou supprimant vos données dans votre compte ou en envoyant un message descriptif depuis l'icône prévu à cet effet dans la boîte Webmestre-Infos de ce site.