jadhere.jpgjedonne.jpg

Association APAISER
Syringomyélie & Chiari

Si le lien ne fonctionne pas, contactez le webmestre pour l'en informer.

Fermer  Documentation APAISER

Dépliant en 3 volets recto-verso à imprimer afin de faire connaître l'Association APAISER mais surtout la Syringomyélie. Nécessite le logiciel gratuit Acrobate Reader. Lien disponible dans la section Liens Divers.

depliant_recto-verso_150515.pdf(217,66 ko) Téléchargé 1782 fois Télécharger Hyperlien   Prévisualiser...  Imprimer...

Document sur une face à imprimer afin de faire connaître l'Association APAISER mais surtout la Syringomyélie. Nécessite le logiciel gratuit Acrobate Reader. Lien disponible dans la section Liens Divers.

depliant_une_face_150515.pdf(152,72 ko) Téléchargé 1359 fois Télécharger Hyperlien   Prévisualiser...  Imprimer...

Plaquette à imprimer recto-verso regroupant la présentation de la Maladie et de l'Association ainsi que ses buts.

plaquette_apaiser_090115.pdf(146,74 ko) Téléchargé 1394 fois Télécharger Hyperlien   Prévisualiser...  Imprimer...

Fichier de présentation de l'Association, son but, ses membres actifs avec localisation, etc..... Nécessite un logiciel de visualisation pour fichier pps. Lien disponible pour la Visionneuse Powerpoint 2007 (gratuit) dans la section Liens Divers.

presentation_apaiser_fr_150608.pps(1 540,10 ko) Téléchargé 1215 fois Télécharger Hyperlien   Prévisualiser...  Imprimer...

APAISER slide presentation, its mission, status, organisation, members and location, etc...... Require a display software for .pps file. Free link for the Viewer Powerpoint 2007 is avalaible in section "Diverse Links".

presentation_apaiser_en_150608.pps(1 229,31 ko) Téléchargé 582 fois Télécharger Hyperlien   Prévisualiser...  Imprimer...

Fermer  Formulaires

Formulaire d'Adhésion à l'Association APAISER au format pdf

adhesion.pdf(79,10 ko) Téléchargé 789 fois Télécharger Hyperlien   Prévisualiser...  Imprimer...

Formulaire de don à l'Association APAISER au format pdf.

don.pdf(104,66 ko) Téléchargé 657 fois Télécharger Hyperlien   Prévisualiser...  Imprimer...

Fermer  Synthêse des enquètes

Enquête effectuée anonymement auprès de patients atteints de Syringomyélie et/ou de Malformation de Chiari.
Le thème étant les troubles sphinctériens et 216 réponses nous sont parvenues.

analyse_enquete_troubles_sphincteriens_2015.pps(1 369,60 ko) Téléchargé 262 fois Télécharger Hyperlien   Prévisualiser...  Imprimer...

Le thème étant l'élaboration d'une liste de soignants (neurochirurgiens, neurologues, kinésithérapeutes, centres de réadaptation fonctionnelle,...) et 145 réponses nous sont parvenues.
Ce fichier est commenté, il peut être long à télécharger.

les_soignants_avec_com.ppsx(8 442,26 ko) Téléchargé 262 fois Télécharger Hyperlien   Prévisualiser...  Imprimer...

Ce fichier n'est pas commenté pour permettre un téléchargement plus rapide.

les_soignants_sans_com.ppsx(725,55 ko) Téléchargé 238 fois Télécharger Hyperlien   Prévisualiser...  Imprimer...

Fermer  Fiches aidant à se faire comprendre

Fiche complétée associant divers symptômes de la syringomyélie

mrx_complet.jpg(230,54 ko) Téléchargé 1941 fois Télécharger Hyperlien   Prévisualiser...  Imprimer...

Fiche vierge à remplir selon vos symptômes

mrx_vierge.jpg(159,42 ko) Téléchargé 1831 fois Télécharger Hyperlien   Prévisualiser...  Imprimer...

Fiche complétée associant divers symptômes de la syringomyélie. Nécessite le logiciel gratuit Acrobate Reader. Lien disponible dans la section Liens Divers.

mrx_complet.pdf(8,04 ko) Téléchargé 1659 fois Télécharger Hyperlien   Prévisualiser...  Imprimer...

Fiche vierge à remplir selon vos symptômes. Nécessite le logiciel gratuit Acrobate Reader. Lien disponible dans la section Liens Divers.

mrx_vierge.pdf(5,91 ko) Téléchargé 1392 fois Télécharger Hyperlien   Prévisualiser...  Imprimer...

Fiche complétée associant divers symptômes de la syringomyélie

mmey_complet.jpg(236,54 ko) Téléchargé 2165 fois Télécharger Hyperlien   Prévisualiser...  Imprimer...

Fiche vierge à remplir selon vos symptômes

mmey_vierge.jpg(160,66 ko) Téléchargé 2045 fois Télécharger Hyperlien   Prévisualiser...  Imprimer...

mmey_complet.pdf(8,78 ko) Téléchargé 1339 fois Télécharger Hyperlien   Prévisualiser...  Imprimer...

mmey_vierge.pdf(5,97 ko) Téléchargé 1250 fois Télécharger Hyperlien   Prévisualiser...  Imprimer...

Fermer  Aide à la connexion

Petit fichier au format pdf expliquant la façon de se connecter sur ce site. Nécessite le logiciel gratuit Acrobate Reader. Lien disponible dans la section Liens Divers.

aide_connexion.pdf(99,36 ko) Téléchargé 1660 fois Télécharger Hyperlien   Prévisualiser...  Imprimer...

Se reconnecter :
Votre nom (ou pseudo) :